Un peu de moi…

19433884_10211715957447437_624741390_n

Bienvenue dans mon petit antre de paix. Ici, je parle d’une de mes passions qui m’animent le plus: les livres. Je suis un rat de bibliothèque depuis mon plus jeune âge: j’ai commencé à lire et je ne me suis jamais arrêtée. J’essaie de lire une cinquantaine de livres par année, soit 1 par semaine. Du coup, j’essaie de publier une chronique à chaque semaine. Parfois plus, parfois moins.

Pour vous parler de moi un peu, je me prénomme Victoria et j’ai 20 ans. J’étudie en Littérature depuis un an et j’ai l’intention de me rendre jusqu’à la maîtrise, donc si tout va bien il me reste encore quatre ans d’études. Je m’intéresse principalement aux classiques; j’essaie de parfaire ma connaissance littéraire du mieux que je le peux. Certains de mes livres préférés sont Le Comte de Monte-Cristo, Songe à la douceur et Les Déferlantes. Sinon, j’adore l’automne et tout ce qui y est relié: le thé, les plaids, les bains chauds, bref toutes les petites douceurs que l’automne apporte. Les animaux, la nature, la mer… j’aime tous ces petits éléments qui me font me sentir un peu plus connecté avec la vie.

 

Publicités

5 réflexions sur “Un peu de moi…

  1. Je vois qu’on a bcp en commun ^^ J’ai adoré Meg Cabot quand j’étais plus jeune et j’adore Mathias Malzieu ! Et Mumford and sons ^^ Je te suivais sur l’autre blog de temps en temps mais je n’avais pas remarqué que tu avais changé de plateforme ^^Wordpress sera plus pratique 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s